«

»

avr 12

Télécharger Google Earth 6.2

GD Star Rating
loading...

 

Description :

 

Avec Google Earth, parcourez la planète du bout des doigts. Explorez de lointaines régions, ou retrouvez la maison de votre enfance. Effectuez des recherches vocales de villes, lieux et entreprises. Parcourez les calques: routes, frontières, lieux, photos, et bien plus. Explorez la galerie Google Earth et découvrez des cartes incroyables: tremblements de terre en temps réel, avions en vol, chemins de randonnée, visites de villes, etc.

Si vous utilisez une tablette, découvrez la nouvelle version de Google Earth optimisée pour les écrans plus grands. La nouvelle barre d’action permet d’accéder facilement aux options « Rechercher », « Rétablir l’orientation (nord en haut) », « Ma position » et « Calques ».

De plus, sur les tablettes et sur certains téléphones, vous pouvez désormais explorer les bâtiments 3D au réalisme étonnant qui n’étaient auparavant disponibles qu’avec la version Google Earth pour PC.

Visitez la Statue de la liberté à New York, le Taj Mahal en Inde ou l’Opéra de Sydney en Australie comme si vous y étiez! Pour afficher les bâtiments 3D, il vous suffit de sélectionner « Bâtiments 3D » dans le menu « Calques ».

Du bout des doigts, vous pouvez naviguer facilement:
* balayage avec un doigt pour déplacer le globe terrestre
* pincement et rotation avec deux doigts pour effectuer un zoom avant/arrière et changer de point de vue
* balayage avec deux doigts pour incliner le plan
* double tapotement avec un doigt pour effectuer un zoom avant et
* double tapotement avec deux doigts pour effectuer un zoom arrière

 

Télécharger Google Earth 6.2 :

Google Earth 6.2

Télécharger Google Earth 6.2, 4.0 out of 5 based on 3 ratings

A propos de l'auteur

admin

passionné des nouvelles technologie notamment sur les smartphones et tablettes android, je suis l'administrateur du site. Je publierai des applications et jeux gratuit de Google Play Store pour que vous puissiez télécharger et installer directement depuis votre mobile. ;)

Laisser un commentaire

Switch to mobile version